lundi 14 avril 2014

Par ma barbe!


"Après un long voyage tu arrives enfin à la Taverne, à peine es-tu rentré qu'un grand barbu t'interpelle de derrière son comptoir"

Salut à toi [insérer votre nom] et merci de ta visite sur mon blog !

Moi et ma barbe allons être tes guides pour ton voyage dans la Zone* tu auras l'occasion de voir des œuvres d'une beauté légendaire, ne rêve pas trop non plus, mais aussi des étrons dignes du plus immonde des cercles de l'enfer, et non nous ne faisons pas allusion à [insérez le nom d'une tierce personne de votre entourage] !

La Zone est divisée en 4 grandes parties.

"Il te montre 4 grandes portes"

Les jeux de rôles.
Les jeux de société.
Les jeux vidéos.
Le reste.

"Le barbu pose une chope devant toi et continue son discours"

Chaque porte t'emmènera dans une chambre où tu pourras revivre nos voyages et nos expériences alors...

Amuse-toi bien l'ami(e) !!

Ah ouais! Ce magnifique avatar est l'ouvre d'une certaine Kaïna Kanamei ! Alors vous allez me jeter un D10, ou un D6, je ne suis pas un monstre non plus on ne joue pas tous aux jeux de rôles, et sur un 1+ vous allez me cliquer sur ce lien-là

=> http://humanoid-hazard.blogspot.be/

*( 1 Cookie pour ceux qui trouveront la référence, non, mais sans rire, je le fais )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire